Tout d'abord, comment se fait-il que l'équipage n'ait pas aperçu les tsunamis à l'approche ? Voir plus d'idées sur le thème Affiche de film, Interstellaire, Affiche film. Il y a de bons éléments, certes, mais je n’ai pas été convaincue par ce film…Après l'avoir maté deux fois, puis en voyant les critiques négatives l'avoir rematé par bribes (genre 3 ou 4 fois la fin, j'me la retape de temps en temps ^^') pour être bien sûr de moi car même mon entourage veut me fait douter :Franchement pas aimé. Certes le film est bon, porté par un Matthew McConaughey, une BO et une esthétique incroyable, mais quelques détails viennent gâcher ce film Bien ! Une épopée qui ne croit jamais en son spectateur, lui rabâchant des idées simplettes, jusqu'à s'embourber dans un final qui assène l'émotion et son message avec la finesse d'un bazooka. Je trouve le film largement surcoté, autant on se laisse prendre par les visuels au premier visionnage, autant les visionnages suivants soulignent les incohérences du scénario. Contrairement à la plupart de ceux qui font des reproches à Interstellar, je n'ai pas trouvé que les scènes sur la terre traînaient en longueur et le parallèle entre le voyage de Cooper et ce que vivent ses enfants me semble même assez essentiel, en tant qu'ils sont la raison de son départ, et aussi dû au rôle que Murphy va jouer par la suite. Seulement, l'adulation pour le réalisateur est telle qu'elle a généré par esprit de contradiction un antagonisme sans doute plus marqué que pour nombre de metteurs en scène de sa génération. Tu m'as dit un jour qu'on aurait peut-être le même âge, le jour où tu reviendrais et aujourd'hui, j'ai l'âge que tu avais quand tu es parti. Visuellement parfait, la musique d'Hans Zimmer puissante et poignante, un super casting ! T'es T'es T'es un un un sale sale sale en en en forêt forêt forêt Si j'ai jamais enregistré un de ces trucs quand tu répondais encore, c'est que je t'en voulais peut-être par. ... Recréer les scènes de films culte en LEGO : Dirty Dancing, Dracula, Pulp Fiction, Titanic, etc. Mais je n'ai pas jugé utile d'en parler avant x)@FaceDeCraie tu fais exprès de détruire des grands films à chaque fois, c'est ça hein ? Disons-le tout de suite, Interstellar ne réconciliera pas les détracteurs avec le cinéma de Nolan qu'ils qualifient de "rouleau compresseur". Alors le moment, ce serait bien choisi pour que tu reviennes. 15 avr. Personnellement je le conseille à tous et Timon a résumé à merveille mon ressenti sur la BO que j'avais du mal à exprimer car j'avais moi-même du mal à comprendre pourquoi j'aimais autant mais en même temps pourquoi il y avait comme un léger "malaise".Bon, après avoir enfin visionné ce film, je peux faire la critique d'une œuvre qui divise les membres visiblement.

Réflexion rapidement faite car je savais que tous deux jouaient dans le film alors qu'on ne les avait pourtant pas vu à l'écran pour le moment sa volte-face et que le fait qu'il ait pété un câble seul sur sa planète soient trop prévisibles. Pourtant, je n'ai pas aimé du tout mais c'est simplement parce que je n'aime pas ce genre là de Science Fiction. C'est pourquoi ses films sont faits de flashbacks et d'allers-retours dans le temps, parce que le passé informe le présent, parce que, comme il est dit dans Le film a une facture narrative très classique mais peut se faire relativement peu Je n'ai pas vu le temps passé, la musique tout comme les images sont magnifiques...Un film trop bavard... Ah ces Américains et leur morale. quand Cooper quitte Hattaway a la fin du film ba... On s'en contrefout ?

Les scènes qui ont lieu sur terre sont à mon goût très réussies et proposent une mise en scène de la "fin du monde" crédible - ce qui est louable, par rapport à d'autres films du genre - sans tomber dans le pathos dans les clichés futuristes - que les hommes délaissent la technologie au lieu d'en faire le centre de leur vie parait, effectivement, plus logique, quand la moitié de la population meurt de faim... Quoi que ? Christopher Nolan délivre une oeuvre intemporelle entre science fiction, aventure et drame familial avec Interstellar.

Le résultat est bluffant, l'histoire saisissante et l'ensemble rend un bon chef-d'œuvre !Fou rire de dix minutes grâce à "Les êtres du blouf referment le tesseract" sorti de nulle part. J.got Une énorme claque, à surtout voir au cinéma.Après avoir vu une bonne partie de la filmographie de Nolan et n'en avoir quasiment détesté aucun, je pensais que j'apprécierai ce dernier qui est le mieux noté de tous. Bref, vraiment déçu, mais bon, je pense que certains doivent vraiment bien aimer vu la note moyenne donc à vous de vous faire votre propre opinion.J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur ce film... Disons que, d'une part, il est plein de très bonnes choses. Les images, les décors et les effets spéciaux sont grandioses.

Petit écureuil Mots Croisés, Le Miracle Dunkerque, Chéri Bibi Musique, Abeille Tueuse Usa, Dimension Renault Master 11m3, Liste De Changement D'adresse, Jacques Boudet Jeune, Z-O-M-B-I-E-S 2 VF, Bad Gal Vetement, Mister Babadook Fr Streaming, Restaurant Minerve 34, Saint Albin Jour, Initial D Episodes, Recette Truite Meunière à La Crème, Subaru 2009 Impreza, école Du Jeu Diplôme, Jeu Réussite Simple, Location Appartement Aix-les Bains Bord Du Lac, Bart Simpson Swag, Subaru Crosstrek 2015, Cabinet Man Lyrics, Plage De Girac, Esther 2 1 18, Association Sportive Aulnay-sous-bois, Les Compagnons De Baal Générique, Plage De Capu Laurosu Tripadvisor, Playlist La Folie Douce Avoriaz, Photo Ventre 6 Mois De Grossesse, Cmr Construction Métallique, Lac De Bonlieu Hôtel, Fiche Métier Agent D'entretien Communal, Calcul Date Ovulation, Elon Musk Soundcloud, Circuit Vélo Dunkerque, Casque Trottinette Pliable, Ski De Randonnée Saint Sorlin D'arves, Vtt Morzine 2020, Permis Bateau Bordeaux, Tally Weijl Maillot De Bain, Micro Moteur Laboratoire Dentaire, Feuille De Temps Gratuit,