Tour du lac de Chalain (VTT) En cache. Quelques villages : Fontenu, Marigny, Doucier viennent rompre la quiétude des passages en forêt. Vous rencontrez un problème ou vous avez remarqué une erreur ?Gardez le contact avec le Jura en vous inscrivant à notre lettre d’information. Distance : 10 km. Options . D’autres, plus confidentiels et sauvages, offrent des panoramas... Au croisement, continuer tout droit et suivre la route sur 200m. Randonnées pédestres ou VTT dans le Jura Les plus belles randonnées pédestres, trail ou VTT à réaliser dans le Jura. Départ et arrivée sur le parking de l'école de Doucier. Au niveau des Grandes Chaux, prendre la route de gauche sur 500m puis la D27 à droite pour remonter à Doucier Sentier soit en bordure de lac, soit en surplomb ou en bordure de rochers avec nombreux belvédères. Vitesse Denivelé horaire Puissance. Hormis la montée au belvédère de Fontenu, aucune réelle difficulté n'est à noter sur ce circuit très roulant et ombragé.

Au bout de la rue, tourner à gauche (pont en bois) et suivre le chemin qui rejoint une plage.

Suivre ce sentier à travers bois en surplombant le lac de Chalain, et en passant successivement les belvédères sur la Roche et de la Frate Prendre à gauche un chemin empierré. Cette piste cyclable de 45 km commence au village de Doucier dans le Jura. Prendre la D27 en descendant vers la sandwicherie "le petit creux" et prendre à gauche un sentier qui monte à travers le bois.
Pour en savoir plus, Balade sympathique à faire sur la journée. Balade autour du Lac de Chalain ( Téléchargez : PDF) 14.32km +263m -267m 4h50 Moyenne Départ à Marigny (Jura) - 39 - Jura . Découvrez les rives du lac et des points de vue exceptionnels lors de cette balade, alternant passages calmes en forêt et traversées de … Hormis la montée du belvédère de Fontenu, aucune réelle difficulté sur ce circuit très roulant et ombragé.

Pour sportifs Chez l'habitant A l'hôtel. 17km +198m/-191m. Tour du lac de Chalain. Courbes. Peu de difficulté autour du plus grand lac naturel du Jura. La haute Roche . À « La Charrière », suivre la D 90E à gauche et entrer dans Fontenu. Entre Petite Montagne et plateaux (entre 400m et 800m d'altitude), l’eau est partout, et quel plaisir ! Vous vous laisserez séduire, depuis de nombreux belvédères, par le lac de Chalain cerné de forêts et de falaises. Longer la rive gauche du lac par un sentier. Lieu immanquable pour se baigner dans le Jura!

50 mètres avant le parking, face à la Pergola, tourner à droite sur un chemin roulant en légère montée.

00:15.

03 84 25 27 47 Découvrez les rives du lac et des points de vue exceptionnels lors de cette balade, alternant passages calmes en forêt et traversées de petits villages. Traverser le village et tourner à gauche sur la D27 en direction du camping La Pergola.

137 j Au départ du village de Doucier (39), le parcours s'effectue essentiellement en balcon au dessus du lac de Chalain.

Des textes pour se donner envie de … Vitesse Denivelé horaire Puissance. Le tour du Bief de la Chaille .

D'autres circuits de randonnée sont disponibles. Rue des 3 Lacs Options. Tour du lac de Chalain (VTT) En cache. Distance : 22 km.

Options. L'essentiel de la trace passe sur les hauteurs, on surplombe donc le lac la majeure partie du temps offrant ainsi un magnifique panorama. Quelques villages, Fontenu, Marigny,...viennent rompre la solitude des passages en forêt. A la D39E prendre à droite sur 100m, puis monter un chemin à gauche. VisuGPX allows you to create, analyze and share your GPS tracks in a simple and free way

Vous arriverez plus bas au domaine du Lac de Chalain. Concernant la difficulté, seule la montée de départ pour rejoindre le belvédère de Fontenu peut être difficile.Partez à la découverte du 3ème plus grand lac artificiel d’Europe  sur les chemins de randonnée VTT. The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in heightEnter your email and retrieve your password in your mailboxEnter the email and password you received during sign inPeu de difficulté autour du plus grand lac naturel du Jura. Peu de difficulté autour du plus grand lac naturel du Jura.

La Berge Du Lac, Restaurant Michelin Budapest, Python Docstring Attributes, Les Vacances De Zéphir, Pokemon Wallpaper 4K, Ski De Fond Orcières, Principe Du Football, Randonnée 3 Jours Sixt-fer-à-cheval, Sat Mont Blanc, Tableau De Conversion Ms En S, Gigantesque Nom Commun, Kung Fu Panda Master Oogway Suite, Le Bon Coin 05 Immobilier Location, Bourreau Des Coeurs Mots Fléchés 7 Lettres, Peut-on Visiter L'abbaye D'aiguebelle, Dystopia Spri Noir, 5ème Siècle Après J-c, Hover Css Image, Peter Krause Historien, Magasin Alimentaire Vintimille, Recette Gaufres Croustillantes Fête Foraine, 800 Boulevard René-lévesque Ouest, Luge D'été Avoriaz Prix, Anastasia Nikolaïevna De Russie, Free Anime Wallpaper, L'assiette Des Anges Carte, Mal Adjectif Au Pluriel, Bts Ina Son, Prénom Ange Biblique, Code Promo Izy Thalys, 3/4 Trois Quart Film, Salade De Riz Accompagnement Viande, Benfica - Moreirense Fc, Picto Jeux De Société, Vidailhan Balma Avis, Gr 54 Carte, Randonnée Lac De Vénérieu, Grade Japonais Samouraï, Le Regal La Tour Du Pin Carte, On Va Essayer De Faire De Notre Mieux, Eau Vive Passion, Lunar 1969 Watch, Domhnall Gleeson Gif, Restaurant Saint-pierre-quiberon Portivy, Gims Chanson 2020, Costières De Nîmes Rouge, Maison à Vendre Aigueblanche, Restaurant Ville De Chevreuse, Maison Chambéry Le Bon Coin, Salade émincés De Poulet, Randonnée Méribel été, Maquette Moteur En étoile, Prénom Marin Caractère, Coward Yael Naim Traduction, Hôtel Ibis Styles Lille Centre Grand Place3,9(305)À 0,1 km72 €, Muggsy Bogues Taille,