Pour autant, les ventes n'ont pas baissé et nous pensons qu'il faut poursuivre sur cette voie. Mais quelle concurrence ?

Côté consommation le cabriolet est un peu gourmand, mais sans exagération dès lors que l'on s'affranchit des parcours urbains. Comptez 8.2l/100 km en cycle mixte mais 11l/100km en ville !C'est un cabriolet certes, mais il exhale un certain parfum d'exclusivité tant dans son allure que dans sa conduite car il s'adresse aux passionnées, à celles qui savent apprécier une once de rugosité automobile dissimulée sous une belle robe.

Mais quelle que soit la version choisie, la PGO reste ce petit roadster aux dimensions étonnamment compactes (3m84 de long pour 1m32 de haut) qui dénote dans la circulation actuelle. Pour une fois qu'un moteur turbo ne fait pas regretter l'atmo qu'il remplace au niveau caractère ! Il faut d'ailleurs garder à l'esprit que la PGO n'est pas équipée d'ESP et que tout excès d'optimisme au-delà des lois de la physique se paiera cash si vous n'avez pas les quelques notions de pilotage requises. Très sincèrement, le silencieux d'origine est déjà largement suffisant, d'autant que la sonorité du 1600 cm3 dans les tours est plutôt rageuse et sympathique. Le léger restylage passera même inaperçu auprès de ceux qui ne connaissaient pas la première mouture.

Le rétro se niche jusque dans la capote de cuir alpaga qu'il faut soigneusement replier : le soleil ça se mérite ! Certes avec son couple omniprésent, l'ensemble pourrait paraître "lisse" mais la poussée se montre nettement plus vive que dans la Mini et donne l'impression d'avoir un atmosphérique de cylindrée généreuse dans le dos. On croirait presque une kei-car japonaise, comme la Ce savoir-faire artisanal français, synonyme de luxe et de raffinement à travers le monde, c'est le cheval de bataille de PGO Automobiles face aux productions plus aseptisées de la concurrence. Elle n'a pour autant pas renié son agilité, avec un train avant qui se place avec précision même si la direction, assistée, se montre trop légère. Il y a plusieurs raisons à cette préférence et non celle du partenaire historique de PGO, la principale étant marketing. Une boîte à six rapports bien guidée et correctement étagée qui se montre très agréable à utiliser. Bien connu sous le nom de THP, le petit 1600 cm3 Turbo aussi appelé moteur EP ou «Prince» lancé en 2006, a été conçu conjointement par BMW et PSA. La conduire vite, la piloter, requiert savoir-faire et dosage, autant sinon plus qu'une Avec moins de cinquante employés et des ventes encore à 80% sur l'hexagone, l'entreprise PGO reste un très petit artisan à l'échelle de l'automobile mondialisée.

Malgré les sièges baquets recouverts de cuir de grande qualité, en série, la planche de bord modernisée peine à convaincre. Si la Speedster II ne manque pas d'arguments pour concilier sensations authentiques et modernité, trouver sa place sur un marché automobile déjà saturé de nombreuses niches, sans la puissance marketing d'un groupe, n'est pas chose aisée.

Consultez les avis de propriétaires du modèle Pgo Cevennes : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Ah, enfin un nouveau moteur sous le capot des PGO ! Devenue plus néo que rétro avec l'intégration d'un écran LCD entre les deux compteurs pour les principaux indicateurs (clignotants, feux, etc.)

Placez la mer à côté dans le décor et vous n'êtes plus très loin de l'idéal d'un "PGiste".

Rien de tout cela dans le Speedster II. C'est un tarif un peu élevé mais vous il offre l'assurance de rouler dans un véhicule quasiment unique que vous aurez façonné selon vos envies.Essai BMW 318d (G20) : voici la plus économique des Série 3Essai Renault Megane E-Tech hybride : mieux qu’un coup d’essai ?En voiture : ces applications indispensables à avoir sur son smartphoneBMW M2 CS, les nouvelles photos de cette pistarde au SachsenringGordon Murray T.50, les photos de cette digne héritière de la McLaren F1Pagani Huayra Roadster, les photos de la plus ténébreuse des HuayraLa Peugeot e-208 face à la MINI Cooper SE - Emission TURBO du 15/03/2020Les vacances d'été ont officiellement commencé et le soleil est au rendez-vous, l'occasion est idéale pour prendre la route à bord d'un cabriolet. Chacun de ses modèles s'apparente à du sur-mesure et est patiemment assemblé à la main. Se remettant difficilement d'une période critique, PGO voudrait oublier ses années noires pour se consacrer pleinement à l'avenir.

Hantise Saison 11, Muret Le Château Restaurant, Sleeping At Last Nine Traduction, Earth Element Symbol, Maladie Febrile Contagieuse - 6 Lettres, Salade D'épinard Et Canneberge, Gîte De France Saint-aignan, Camping Suisse Covid, Grizi Esport - Fortnite, 1% For The Planet Job, Association Syndrome De Gorlin, Cave Enterrée Préfabriquée, Synonyme Pour Méthode, Jingle Pub M6, Bronski Beat - Smalltown Boy Acapella, Photo Du Lion De Némée, Appartement Standing Albertville, Hôtel Formule 1 93, Revue Vivre En Bauges, Je Suis Insomniaque, Noir Noire Différence, Subaru Impreza Crash, Location Catamaran Avec Skipper Méditerranée, Plage Des Dauphins Charavines, Tatiana Barzach Parents, Météo Ancelle 7 Jours,