Faux seins énormes, postures outrancières, provocation de caniveau, les deux ultras blonde et brune des chaînes privées NRJ12 et TF1 ne peuvent concourir dans la très sérieuse catégorie des Nibards d’Or. !Un grand philosophe antillais répondrait à votre analyse sociologique poussée : qu’ "il n’y pas que la fesse dans la vie"..."il y a le sexe aussi" !Delavier en a déjà parlé avec finesse de cette différence, encore une fois tout est lié au climat et la morphologie qui en suit.Si tu vois le film ’Un Fauteuil Pour Deux’, tu auras la chance d’admirer la poitrine parfaite de Jamie Lee Curtis...La poitrine on peut se la payer, mais pas les fesses.Pas d’implants fessiers ? Il est trop facile d’entrer « normale » chez un chirurgien séfarade du bas des Champs-Élysées, et d’en ressortir bombe sexuelle. Je me suis bien marré et (légèrement) rincé l’oeil. Vive le nichon libre ! Adieu pâle patriarcat, bonjour féminisme coloré. Il faut du sexe, mais dans une enveloppe acceptable, car les familles regardent. La chienne (au vrai sens du terme, attention) que Ruquier lâche sur ses invités quand ils déroulent une promo ou un discours lénifiant dangereux pour l’audimat. Les « hommes blancs de plus de 50 ans » dégagent, aux profit des « jeunes femmes de la diversité ».
Ça donne un côté frais et casse un peu la rigidité au site, mais rassurez-vous, c’est exceptionnel, E&R n’aura pas une section ’pin-up du mois’.

Il y avait la blonde, la brune, la Noire, la glaciale, la chaude... Magali, c’était la mûre aux charmes épanouis. Donc second degré, allusions voilées, quenelles discrètes...Malika Ménard, ex-miss France 2010, brune de Normandie à la fois mince et plantureuse, devenue journaliste foot pour France 3, on la voit ici participer à un Fort Boyard. gaulos nous sommes,gaulois nous restons,que diable !J’aimerai dorénavant davantage d’articles sur le sujet merci E/R :DLes chroniqueuses de Russia Today sont bien trippantes aussi ! Technique éprouvée. Habituée des soirées TF1 et des soirées mondaines, comme la brigade du même nom, Anne a plus joué de ses yeux de chatte que de sa poitrine, planquée bien au chaud sous ses pulls angora. Les femmes, pourvues de moins d’agressivité prédatrice par la Nature, sont défavorisées dans cette course. Je trouve l’article bien venu, on le sait tous ici, que toutes ces nanas est bien la marque du Système, prêt à exciter les bas instincts masculins pour mieux nous faire gober les choses... ce n’est pourtant pas une raison pour taire notre plaisir et on a beau être dissident il est normal et naturel d’apprécier la gente féminine sous ses plus beaux apparats.
Grossière, inculte et agressive, elle joue le rôle de roquet du patron, la secrétaire qui défend bec et ongles son dieu. La tendance « crédible » doit l’emporter sur la tendance « bonnasse ».

À ce niveau de volume et d’exhibition, on aurait presque pu la faire tomber pour délit de racolage sur la voie publique. Nous, les Africains, c’est plutôt les fesses qui nous obsèdent. L’illusion d’optique vaut également pour les hommes. Ici, Mélissa Theuriau, ex-bimbo de M6 devenue productrice et réalisatrice de documentaires plutôt bien-pensants. Virginie, c’est la bonne copine pas farouche, du coup on oublie parfois la femelle aux appétissants appâts. Et justement, je trouve que E&R joue habilement d’une fausse légèreté qui contrebalance le tout. Une madame Debbouze toujours sexy mais sobre : elle ne peut pas se permettre de déconner avec son image, il y va de sa crédibilité. Les fesses, les hommes en ont aussi alors pourquoi les regarder ? En général la femme-tronc a un séant qui "ne passe pas la Porte d’Aix". Atout charme des dimanches après-midis chez Drucker, elle devait provoquer le mâle, que ce soit l’invité ou le téléspectateur, mais avec les limites autorisées par le maître de cérémonie. Aurélie Casse et son compagnon.

Objectif : fasciner le cochon qui sommeille en tout homme politique, et l’attirer sur un terrain plus familier, où la petite phrase pourra tomber plus facilement, et faire le tour des revues de presse radio/télé. Je suis peu sur la ligne frangin, une femme sans fesses et comme une femme sans sa féminité, mais les seins jouent aussi un rôle.Cela s’explique anthropologiquement : contrairement au femmes du nord, les africaines stockent les graisses plutôt dans les fesses, ce qui est considéré comme un atout reproducteur pour les hommes là-bas.Une preuve de plus que l’on est fait pour s’entendre :-)La poitrine, c’est le symbole visible de féminité et de maturité (physique). À côté, les hommes sont des bœufs… fascinés par des gazelles. Comme la colère, la folie est un moyen d’expression. Et puis, afin de relancer le désir et entretenir son fan-club (les gays l’adorent, comme toutes les cougars chics), il y a la sempiternelle paparazzade d’été, avec un jeune giton de préférence. Et c’est encore plus agréable car exceptionnel.Et pour le côté goût : j’ai un faible pour Virginie Efira, la plus équilibrée de toutes.

Meilleur Camping Avec Chien Québec, Restaurant Bourgoin Chinois, Muriel Belmondo Danseuse, Algorithme Tant Que Python, U Troglu Saint Florent, Restaurant La Verrière Croissy, Nuits Magiques Critique, Bernard Pivot Jeune, Promenade Chien Coronavirus, Qui Est Alexandra Morel, Gpx Viewer Iphone Gratuit, Histoire Tourisme Côte D'azur, Chambre D'hote Lac Saint Point, Mont Logan Expédition, Daisy In Arabic, Vars Risoul Météo, + 18autresRestauration En TerrasseLe Theusseret, Restaurant De La Goule Autres, Nevada Tignes Telephone, Pyjama Polaire Femme Primark, Météo Vol à Voile, Html Liste Tiret, Twilight 5 Netflix, Abonnement Bayam Gratuit, Biographie De Ike Turner, Gîtes à Louer Honfleur, Location Maison Avec Piscine Gers 32000, Don Choa 5h Du Mat, Steven Roy Frances Beatrice Roy, O Canada Anglais, Météo Die Chaine, Pra Loup Altitude, Photos Abbaye D' Aiguebelle, Jeux Nautiques De Treffort, Kemono Jihen Synopsis, Programme Neuf Evian, Info Route Valfréjus,